Err

Questions-Réponses
Poser une question
Le composant FAQ

FAQ est l’abréviation pour Foire Aux Questions dérivé de l’anglais FAQ (Frequently Asked Questions).

Ce composant permet d’apporter des réponses déjà rédigées aux questions les plus fréquentes que se posent vos visiteurs ou vos clients concernant les moyens de paiements, les délais de livraison, les procédures de remboursement, etc. Si vous avez une grande liste de Questions/Réponses, vous pouvez utiliser des catégories pour l’organiser.

 
Exemple de FAQ : Est-ce que tous vos articles sont en stock ?

Si notre article est en vitrine c'est qu'il est en stock. Lorsqu'il y a rupture, il n'y a pas de réapprovisionnement possible dans le millésime demandé, c'est qu'il est épuisé au château. Recherchez le prochain millésime.

 
Exemple de FAQ : Je ne trouve pas la réponse à ma question, comment faire ?

Cliquez sur la rubrique Contacts et faites-nous part de votre question. Nous y répondrons dans les plus brefs délais.

 
Exemple de FAQ : Je voudrais faire un cadeau, est-ce possible ?

Vous pouvez envoyer un cadeau à un tiers en renseignant son adresse en adresse de livraison et la votre en adresse de facturation. Nous vous suggérons de nous envoyer alors un message pour préciser qu'il s'agit bien d'un cadeau.

 
Exemple de FAQ : Quand vais-je recevoir ma commande ?

Les délais varient selon le mode d'expédition. Ils excèdent rarement 15 jours. Ils vous sont précisés dans le message de prise en compte de votre commande. Si votre achat est urgent, contactez nous pour que nous puissions vous proposer la meilleure solution possible.

 
Exemple de FAQ : Quels sont les moyens de paiement que vous acceptez ?

Vous avez plusieurs possibilités pour régler vos achats.

Nous acceptons 
• Le paiement par carte bancaire
• Le paiement par virement
• Les chèques bancaires


 
 
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Sachez consommer avec modération.